Qui suis-je ?

logo magali motard thérapeute EFT sophrologue

Mon chemin

J’ai travaillé longtemps en entreprise dans le domaine de l’import-export, où j’ai connu la déshumanisation progressive du personnel, où j’ai subi du harcèlement moral… tout autant de souffrances qui m’ont permis de comprendre que je n’étais pas à ma place.

Mariée puis divorcée, mère de deux enfants, je me suis oubliée en tant que femme. J’ai vécu seule (à deux) de nombreuses années puis vraiment seule à élever mes enfants ; j’ai dû me battre pour trouver du travail tout en portant à bout de bras la logistique du quotidien. Ces expériences difficiles, souvent injustes, ont fait de moi ce que je suis à ce jour, fière d’être une femme, entière et authentique.

.

portrait magali motard thérapeute EFT sophrologue

A force de répéter les mêmes schémas, j’ai pris conscience que le chemin de vie que j’empruntais était en décalage avec mon moi profond. Je suis donc allée à la rencontre d’une thérapeute en psychologie énergétique qui m’a ouvert à mon véritable chemin de vie.

Je me suis ensuite formée dans un premier temps à la sophrologie puis à la psychologie énergétique et aux techniques de libération émotionnelle.

Aujourd’hui, je suis alignée avec mes valeurs et je suis praticienne en EFT Clinique. J’accompagne les enfants (à partir de 11 ans) les adolescents et les adultes à dépasser les épreuves rencontrées dans leur vie en attachant une importance particulière à l’épanouissement de chacun.

logo magali motard thérapeute EFT sophrologue
portrait magali motard thérapeute EFT sophrologue

Newsletter

Si vous le souhaitez, vous  pouvez recevoir mes articles,
mes actualités et profiter du partage de mes découvertes :

Pour poursuivre votre navigation et découvrir mes services, je vous remercie d’accepter l’utilisation de cookies destinés au bon fonctionnement de ce site.